Espace conférenciers
Estelle Fitz, égérie de charme pour Cacharel
Youtubeur

| Publié le 7 juillet 2016

Estelle Fitz, égérie de charme pour Cacharel

Estelle Fitz, égérie de charme pour CacharelPour faire la promotion de son nouveau parfum, Cacharel lance une campagne publicitaire en collaboration avec la Youtubeuse Estelle Fitz, alias SoUrbanGirl.

 

Choix d’une égérie 2.0

La nouvelle ambassadrice pour le parfum Amor Amor de Cacharel a été choisie suite au concours national #AmorAmorCasting, encadré par la Youtubeuse beauté Enjoy Phoenix.

Sur les 10 finalistes retenues parmi les 20 000 participantes, le choix de la marque s’est porté sur Estelle Fitz, dont la beauté a fait l’unanimité. La jeune femme de 19 ans est déjà connue dans le milieu des Youtubeuses beauté, grâce à sa chaîne So Urban Girl qui compte plus de 110 000 abonnés.

[jwplayer mediaid= »116742″]

Avec ce nouveau partenariat youtubeur, Cacharel vise une cible jeune et compte mener une campagne digitale pour étendre son image.

Nathalie Duran, Directrice Générale Designer Brands chez L’Oréal a déclaré : « Nous avons énormément utilisé Facebook, c’est le réseau social de prédilection de Cacharel, mais nous étions aussi beaucoup sur YouTube, car dans chaque pays, nous sommes en lien avec une YouTubeuse. L’opération a donc été relayée en continu sur les réseaux. »

Pour sa part, Estelle Fitz a avoué : « Je suis tellement émue et heureuse. Je n’ai aucun mot pour décrire tout ça. Juste un grand merci à tout le monde. »

Crédit Photo : ©  Instagram / SoUrbanGirl

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS