Espace conférenciers
Emmanuel Wiley, ancien Directeur Général de Ctzar, rejoint Simone & Nelson comme Chief International Officer
Notre Actualité

| Publié le 11 mai 2017

Emmanuel Wiley, ancien Directeur Général de Ctzar, rejoint Simone & Nelson comme Chief International Officer

Emmanuel Wiley, ex-DG de Ctzar, rejoint Simone & Nelson !

Après un parcours en banque d’affaires et startups à Londres et à Paris, Emmanuel Wiley rejoint Simone & Nelson, la première plateforme en ligne dédiée au Celebrity Marketing, en tant que Chief International Officer.

Diplômé de l’ESC Rouen en 2002 avec un master en finance d’entreprise, Emmanuel Wiley commence sa carrière en fusions-acquisitions à Londres, chez BNP Paribas et Bank of America Merrill Lynch notamment. Il intègre ensuite la BBC en tant que responsable de la stratégie et du business développement des activités digitales de BBC Worldwide (web, mobile, IPTV, VOD/DTO, iPlayer, BBC Labs).

A son retour en France, il rejoint l’univers des startups à travers plusieurs postes de direction : tout d’abord chez Ctzar, agence de mise en relation entre influenceurs et marques, en tant que directeur général, puis il participe au lancement d’une start up dans le domaine spatial avant de rejoindre en avril 2017 l’équipe de Simone & Nelson en tant que Chief International Officer.

Chez Simone & Nelson, il sera chargé de définir, mettre en place et piloter les opérations internationales de la startup pour en accélérer la croissance. Également membre du Comité de Direction, il participera aux prises de décisions stratégiques de l’entreprise.

Simone & Nelson réunit aujourd’hui plus de 35 collaborateurs animés par la même passion pour l’innovation, le marketing et la communication, les personnalités, la data, les nouvelles technologies… et le travail bien fait ! Découvrez notre équipe !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS