Espace conférenciers
Eiza Gonzalez, ambassadrice Neutrogena
Comédien

| Publié le 28 février 2015

Eiza Gonzalez, ambassadrice Neutrogena

Eiza GonzalezEiza Gonzalez a été choisie comme nouvelle ambassadrice de Neutrogena. Une vidéo mettant en scène la star mexicaine a été diffusée le 2 mars.

 

L’actrice intègre la famille des égéries de Neutrogena

Pour sa campagne lancée en mars, Neutrogena a fait appel aux services d’Eiza Gonzalez. Grâce à ce partenariat, la star de 25 ans rejoint la prestigieuse famille des égéries de la marque de cosmétiques. Elle succède à de grands noms tels que Kristen Bell, Kerry Washington ou Emma Roberts.

Eiza Gonzalez a clairement affirmé son enthousiasme à propos de la campagne et a dévoilé sa passion pour les produits de la maison. D’après la jeune star, les produits cosmétiques proposés par l’entreprise mettent en valeur la culture de l’Amérique latine et encouragent les femmes à privilégier la beauté naturelle.

La fille de Gleyda Reyna

Eiza Gonzalez est une actrice et chanteuse née le 30 janvier 1990. Elle est connue pour son rôle dans Lola, érase una avez et a joué dans de nombreux films tels que From Dusk till Dawn : The Series. Elle a sorti 2 albums solo.

Fille du top model Gleyda Reyna, Eiza Gonzalez n’a toutefois effectué aucune apparition notable auprès de grandes marques et de célèbres maisons de couture. Son contrat avec Neutrogena peut être perçu comme le lancement de sa carrière de modèle.

 

 

Crédit Photo : © Instagram – Eiza Gonzalez

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS