Espace conférenciers
Demi Lovato pour Fabletics, Enjoy Phoenix pour Neutrogena

Demi Lovato pour Fabletics, Enjoy Phoenix pour Neutrogena

Demi Lovato créé une collection capsule avec Fabletics, la marque de Kate Hudson 

Créée par l’actrice américaine Kate Hudson, la marque Fabletics signe sa première collaboration avec la chanteuse à succès Demi Lovato. Dans cette campagne, Demi Lovato prône l’autonomie des femmes avec combativité.

Quatre ans après le lancement de sa marque, Kate Hudson s’est associée au programme Girl Up de la Fondation des Nations Unies. Incarnée par Demi Lovato, la campagne publicitaire vise ainsi à soutenir et autonomiser les femmes. Je suis fière de vous annoncer mon partenariat avec Fabletics, une marque qui a toujours soutenu l’inclusion et qui conçoit des vêtements de sport qui vous permettent de vous sentir bien à l’intérieur comme à l’extérieur, a confié la chanteuse sur son compte Instagram.  Je suis ravie de prêter ma voix à une marque (…) qui représente les valeurs que je défends (…). Ce partenariat est très gratifiant pour moi. Il me permet à la fois d’être impliquée dans un processus de conception créative tout en pouvant avoir un impact quotidien sur la vie des jeunes filles dans le monde entier.

Très engagée dans la cause féminine, Demi Lovato a imaginé une collection capsule composée de différents modèles de vêtements sportifs. Voix forte de l’émancipation de la femme, Demi Lovato est également une icône de l’acceptation de soi et du bien-être. La chanteuse aux 58 millions d’abonnés incarne ainsi, naturellement, les valeurs de Fabletics.

.

EnjoyEnjoyPhœnix arbore une montre Daniel Wellington sur InstagramPhoenix fait la promotion d’un nouveau produit Neutrogena

Au début du mois de mai, Marie Lopez, plus connue sous le pseudonyme d’EnjoyPhoenix, s’est rendue à Londres dans le cadre d’un projet avec la marque Neutrogena.

Comme environ 15 millions de femmes en France, Marie Lopez a de l’acné. Si elle avoue être complexée par sa peau, Marie Lopez prône l’acceptation de soi depuis le lancement de sa chaîne YouTube en 2011. La semaine dernière, la YouTubeuse a rencontré les dermatologues de la marque Neutrogena afin de découvrir un nouveau produit. Dépeint comme un outil révolutionnaire, ce masque LED promet d’éradiquer l’acné et de faire disparaître les cicatrices d’acné.

Comme elle en a l’habitude, Marie Lopez a partagé quelques moments de sa rencontre avec Neutrogena et présenté ce nouveau produit aux 1,4 millions d’abonnés que compte sa chaîne EnjoyVlogging. La vidéo, vue près de 200 000 fois, a suscité un réel engouement, notamment auprès des adolescentes. En s’associant à EnjoyPhoenix, Neutrogena s’adresse directement à son cœur de cible : des jeunes femmes souffrant d’acné et ayant un budget limité. Bientôt disponible en France, ce produit sera en effet vendu à une trentaine d’euros.


Crédits Photos © : Instagram @ddlovato, YouTube @EnjoyVlogging

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS