Espace conférenciers
Daniel Taipale et Samuel Taipale, dans la nouvelle campagne digitale d’Europcar
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 26 juillet 2016

Daniel Taipale et Samuel Taipale, dans la nouvelle campagne digitale d’Europcar

Daniel Taipale et Samuel Taipale dans la campagne été 2016 d’EuropcarPour promouvoir son nouveau positionnement orienté client, Europcar fait appel aux Instagrameurs et YouTubeurs Daniel Taipale et Samuel Taipale en tant qu’ambassadeurs.

 

Une collaboration pour convier les jeunes à un périple tout l’été

Dans la conception de son opération, le groupe Europcar s’est fixé comme objectif d’optimiser ses ventes en organisant un jeu concours visant à faire découvrir aux jeunes de nouveaux lieux et de nouvelles cultures, tout en disposant de budgets limités.

Ce concours baptisé Moving Sam’s Way permettra, pendant deux mois, aux passionnés de voyage de suivre l’aventure de Samuel et Daniel Taipale, deux Instagrammeurs finlandais.

Les nouveaux ambassadeurs sont considérés comme un des couples d’influenceurs les plus puissants du web, et très appréciés des agences d’instagramers. En 2013, ils ont décidé de parcourir le monde en quête de lieux et d’événements intéressants. Ils ont déjà collaboré avec de nombreuses marques comme BMW, Red Bull, Vodafone, Vitamin Water, Visit Finland et Rajala Pro Shop.

Par ce contrat, les deux frères devront publier sur leurs réseaux sociaux respectifs quelques séquences de leur escapade.

À travers cette collaboration, Europcar devrait marquer des points auprès des moins de 30 ans puisque la jeune génération est toujours à la recherche de bons plans pour voyager plus facilement.

Crédit Photo : ©  Roosa Pelkonen

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS