Espace conférenciers
Dakota Johnson, ambassadrice de la marque Hogan
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 26 septembre 2008

Dakota Johnson, ambassadrice de la marque Hogan

Dakota JohnsonL’actrice et mannequin américaine Dakota Johnson pose avec Elettra Wiedemann Rosselini pour la marque italienne Hogan.

 

Hogan : des égéries de choix

La maison italienne Hogan a choisi deux jeunes filles de mères bien connues pour sa nouvelle campagne. Dakota Johnson, 18 ans, est la fille des acteurs Mélanie Griffith et Don Johnson, tandis qu’Elettra Wiedemann Rossellini, qui l’accompagne, est la fille du top Isabella Rossellini.

Dakota Johnson en est à ses débuts dans le monde du mannequinat, elle vient d’intégrer l’agence IMG models. Sur les clichés de la campagne, elle apparait très à l’aise avec ses amies, vêtue et chaussée par la marque Hogan. Elle pose de manière naturelle avec baskets, sac, pantalon et veste dominés par le gris, le noir et le blanc.

Dakota Johnson Elettra Wiedemann

Hogan est une marque de chaussures chics inspirées du cricket créée par Diego della Valle en 1986, qui est également à l’origine de la célèbre marque Tod’s créée en 1978. Cette griffe a notamment puisé son succès dans la chaussure de conduite il Gommino.

Si elle perce dans le monde de la mode, Dakota Johnson a commencé sa carrière d’actrice à l’âge de 10 ans dans Crazy in Alabama de son beau père Antonio Banderas. Toutefois, elle a décidé de faire une parenthèse pour se consacrer au mannequinat.

Crédit Photo : © Hogan

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS