Aller au contenu
Chargement...

cristiano-ronaldo-ambassadeur-pokerstars-2015Peu de temps après avoir annoncé que Neymar devenait son nouvel ambassadeur, Pokerstars frappe de nouveau en collaborant avec l’attaquant vedette du Real Madrid et ballon d’or, Cristiano Ronaldo. Il rejoint son homonyme, le Brésilien Ronaldo, lui aussi ambassadeur de la marque de Poker.

En tant qu’ambassadeur, Cristiano Ronaldo participera aux campagnes publicitaires de la marque à l’échelle mondiale. Pokerstars compte bien capitaliser sur la notoriété de l’attaquant portugais pour gagner encore en visibilité et promouvoir toujours plus le poker. Il faut dire que Cristiano Ronaldo est très populaire sur les réseaux sociaux : 103 millions de personnes le suivent sur Facebook et 35,5 millions sur Twitter.

Cristiano Ronaldo annonce son partenariat avec Pokerstars

[jwplayer mediaid= »76936″]

À propos de son partenariat, Cristiano Ronaldo a déclaré : « J’ai commencé à jouer au poker il y a quelques années et j’adore la compétition, la stratégie et les sensations que cela procure. J’ai hâte de me retrouver aux tables de poker en ligne et en live, et de rencontrer mes fans en face à face. Bien que le football soit mon univers, le poker a toujours été mon loisir. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe. » .

Michel Hazel, le PDG, justifie l’adéquation entre sportifs et joueurs de poker : « La table de poker est désormais le lieu de rendez-vous des athlètes, puisque nombre d’entre eux y ont trouvé une nouvelle façon de retrouver les sensations de la compétition et de se fixer de nouveaux défis. Ronaldo est l’une des personnalités les plus célèbres au monde et PokerStars est ravi de l’avoir comme ambassadeur. Nous attendons avec impatience de le voir transmettre sa passion pour ce jeu au monde entier en partageant son expérience. » .

Crédit Photo et Vidéo : © Pokerstars

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.