Espace conférenciers
Conchita Wurst, égérie Jean-Paul Gaultier ?
Mode / tendance

| Publié le 3 juin 2014

Conchita Wurst, égérie Jean-Paul Gaultier ?

Conchita Wurst, égérie Jean-Paul Gauthier ?

www.simoneetnelson.com

Depuis sa victoire à l’Eurovision 2014, la chanteuse barbue enchaîne les apparitions dans les lieux mondains. Invitée au gala d’AmFAR et à la Life Ball 2014 de Vienne, Conchita Wurst s’est véritablement imposée dans l’univers médiatique.

Atypique par son style inégalé, Thomas Neuwirth, de son vrai nom est apparue très proche du célèbre créateur Jean-Paul Gaultier. Après une collaboration étonnante avec Nabilla, tout laisse à croire à un futur partenariat entre la griffe et la gagnante de l’Eurovision.

À lire aussi : Miley Cyrus est l’égérie de la marque Marc Jacobs

La polémique autour de sa candidature a divisé l’Europe en deux, comme l’avançait Christine Boutin sur son Twitter : « malaise devant #conchitawurtz image d’une société en perte de repère niant la réalité de la nature humaine Non à cette #Europe là.« . Néanmoins, Jean-Paul Gaultier a toujours été caractérisé par ses créations extravagantes.

Malgré l’étonnement autour de cette collaboration susceptible de voir le jour, Conchita Wurst incarnerait en tout point les valeurs de la marque. Jean-Paul Gaultier, surnommé « l’enfant terrible de la mode » par les médias, a toujours été à contre courant des normes de la société et surtout de la mode. En choisissant cette nouvelle égérie, le grand créateur continue sur l’esprit qui l’a mené jusqu’au succès depuis tant d’années !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Nabilla (Les Anges de la téléréalité 5) ambassadrice de la marque Jean-Paul Gaultier

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS