Espace conférenciers
Common, l’ambassadeur du parfum Only The Brave de Diesel
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 4 juin 2010

Common, l’ambassadeur du parfum Only The Brave de Diesel

Common, l’ambassadeur du parfum Only The Brave de DieselPour incarner sa fragrance baptisée Only The Brave, Diesel s’est appuyé sur l’image du rappeur Common.

 

Une fragrance mettant en avant l’unité et la pluri-racialité

Diesel a l’habitude de lancer ses fragrances par couple, mais cette fois-ci, il a décidé de dédier uniquement Only The Brave à la gent masculine. Pour faire ressortir les essences et les valeurs de son nouveau produit, la marque a choisi Common comme ambassadeur.

D’après l’enseigne, le spécialiste du hip-hop underground et gagnant du Grammy Awards 2007 serait l’égérie parfaite du nouveau parfum en raison des messages positifs et porteurs d’espoir véhiculés par ses morceaux. En effet, Only The Brave a été conçu pour mettre en avant l’unité et la pluri-racialité. Il est destiné aux hommes passionnés et déterminés qui savent saisir les opportunités.

La fragrance s’est inspirée du Block Party, imaginé par le comédien Dave LaChapelle et tourné en 2004 par Michel Gondry. Ce mouvement a réuni de grands noms du hip hop et de la soul, comme Kanye West, The Fugees, Erykah Badu, The Roots, Mos Def, Talib Kweli, Jill Scott et Dead Prez.

Common, de son vrai nom Lonnie Rashid Lynn, est un des meilleurs MC’s Américains. Animé par des valeurs pacifistes, la star a sorti 8 albums et a gagné deux Grammy Awards, dont un avec son ex Erykah Badu.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS