Charlize Theron poursuit sa collaboration avec Dior
Voilà plus de 10 ans déjà que Charlize Theron incarne la femme « gold » pour les parfumBrand and Celebritiesbsp;J’adore de la marque Dior, à tel point que la collaboration fait figure d’icône dans le domaine du Celebrity Marketing. Pour sa nouvelle campagne, la marque de luxe a réitéré son partenariat avec l’actrice pour un shooting glamour en plein désert. La star a notamment déclaré que « La femme représentée dans les pubs ‘J’adore’ est multicarte. Elle est élégante au plus haut point. Je pense qu’en tant que femme, je me reconnais en elle grâce à sa force, et cela m’aide à sentir belle au quotidien. Quand je l’incarne, je donne le meilleur de moi-même et j’espère que les femmes ont compris le message qu’elle transmet. ». À 41 ans, la femme prouve qu’elle n’a rien perdu de son charme.
Elsa Hosk devient l’ambassadrice de Biotherm
Après des débuts chez Victoria’s Secret très remarqués, la suédoise Elsa Hosk a été choisie par Biotherm pour être l’ambassadrice de ses produits. Si sa beauté lui ouvre la porte à de nombreux contrats, c’est cette fois-ci sa nature de sportive qui a fait la différence. Le directeur général de la marque s’est en effet confié à ce sujet : « Avec sa passion pour le sport et son passé d’athlète, Elsa est un mannequin qui incarne une beauté active. Elle est parfaite pour représenter la beauté ‘Fit & Healthy’ de Biotherm ». Celle qui pratique la boxe et le pilates s’est également déclarée tout à fait en ligne avec les valeurs de la marque.
Chiara Ferragni signe un jean inédit pour Levi’s
Chiara Ferragni fait partie des blogueuses les plus influentes du moment à l’échelle mondiale. Celle qui fait office de référence en matière de mode s’est récemment associée à Levi’s pour créer un modèle inédit de son article phare, le jean 501. La jeune femme a mis son imagination à contribution pour réinventer la pièce emblématique de la marque à l’aide de patchs et de bandanas. « Chiara Ferragni reflète un style cool, une source d’inspiration pour beaucoup. Nous aimons vraiment comment se mélangent dans son regard les morceaux de denim. […] Elle a une grande passion pour le denim et nous étions tous ravis de travailler avec elle pour réinventer notre emblématique, 501. », a expliqué le chef de produit de l’enseigne à propos de cette collaboration.