L’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! et La Caisse d’épargne se sont relayés pour faire du 8 mars l’occasion de récolter des fonds pour mieux lutter contre le cancer du sein. Cette louable initiative a été soutenue par 8 célèbres femmes, dont Chantal Thomass.
Des fonds pour financer la recherche contre le cancer du sein
Pauline Lefèvre, Cristina Cordula, Julie Ferrier, Alessandra Sublet, Frédérique Bel, Adriana Karembeu, Audrey Chauveau et la styliste de renom Chantal Thomass ont participé activement à la collecte de fonds organisée par Le Cancer du Sein, Parlons-en ! et appuyée par La Caisse d’épargne.
Habillées en noir et décorées des fameux rubans roses, les huit ambassadrices ont été photographiées par Stéphane de Bourgies. Les clichés issus de ce shooting ont été partagés sur les réseaux sociaux pour faire appel à la solidarité et à la générosité.
Ce #8Mars, soyons #GénéRose ! Faîtes un don contre le Cancer du Sein : https://t.co/nbCAXDJS88 @RubanRose pic.twitter.com/4YDQmpdDz8
— Chantal Thomass (@ChantalThomass) 8 Mars 2016
Pour récolter les fonds, l’association a choisi le support le plus utilisé, puisque c’est sur le site internet www.espacedons.fr/8mars que les internautes déposent leurs dons. La somme récoltée, en grande partie grâce au hashtag #GénéRose devenu très vite un trending topic sur Twitter, sera par ailleurs doublée par La Caisse d’Epargne.
Crédit Photo : © Twitter / Chantal Thomass
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous