Espace conférenciers
Céline s’offre les services d’Emmanuelle Seigner
Comédien

| Publié le 15 avril 2008

Céline s’offre les services d’Emmanuelle Seigner

Céline s’offre les services d’Emmanuelle SeignerEn collaboration avec Emmanuelle Seigner, la marque Céline a lancé une campagne promotionnelle dédiée à sa nouvelle collection, Couture Sportswear.

 

Couture Sportswear

À l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin, la marque Céline a fait appel à Emmanuelle Seigner pour incarner et participer à la conception de sa nouvelle ligne de vêtements Couture Sportswear.

Au cours de la réalisation de la collection, l’actrice a travaillé aux côtés de la directrice artistique Ivana Omazic et l’équipe de la marque chinoise Feiyne. Elle a également participé à une séance photo, durant laquelle elle a mis en lumière les deux gammes qui composent la ligne : Bliss et Energie. La gamme Bliss permet de flâner à la maison avec des vêtements en soie et en mailles, tandis qu’Energie est dédiée au sport et est conçue à partir de matières adaptées à la pratique d’une activité physique.

La collection Couture Sportswear dans sa globalité a été créée pour rendre hommage au Taï-Chi et est constituée entre autres de pantalons fluides, de débardeurs et de parkas. Elle est complétée par un sac Boogie et des sneakers de couleur or ou argent. Les pièces sont disponibles dans soixante boutiques Céline, réparties dans de nombreux pays. Leurs prix varient entre 120 et 695 €.

Crédit Photo : ©  Céline

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS