Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Vivienne Westwood est l'ambassadrice de la marque Lush !
Mode / tendance

| Publié le 20 novembre 2013

Celebrity Marketing : Vivienne Westwood est l'ambassadrice de la marque Lush !

Celebrity Marketing : Vivienne Westwood est l’ambassadrice de la marque Lush !

www.simoneetnelson.com

La marque de cosmétiques naturels Lush a décidé de s’associer avec Vivienne Westwood pour la création d’un accessoire hors du commun, le « furoshiki ».

Le nom vous est peut être inconnu, mais il s’agit à la base d’une technique japonaise utilisée pour emballer les objets ou les vêtements. Le furoshiki « Climate Control » créé par Vivienne Westwood a été inventé dans le but de remplacer le papier cadeau utilisé à Noël qui représente chaque année des dépenses considérables en papier. Cela nuit évidemment à l’environnement et l’objectif de ce lancement de produit est de renforcer l’image positive de Lush, qui s’implique dans la lutte pour la préservation de l’environnement.

Le fait d’avoir choisi Vivienne Westwood comme partenaire est très intéressant puisqu’il s’agit d’une créatrice de mode très réputée et elle pourra designer un produit tendance et élégant. De plus, Vivienne Westwood est-elle même très impliquée dans ce combat et elle partage donc les mêmes valeurs que la marque Lush. Le furoshiki « Climate Control » peut également être porté en foulard. Il est constitué de fibres naturelles. En plus d’être un accessoire pratique, il représente également un vêtement tendance proposé en deux coloris, rose et beige. Découvrez dans la vidéo ci-dessous les secrets de la création du furoshiki :

[jwplayer mediaid= »30172″]

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Rihanna est l’ambassadrice de la marque M.A.C.

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS