Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Taylor Swift nouvelle ambassadrice de la marque Coca-Cola Light !
Chanteur

| Publié le 14 février 2013

Celebrity Marketing : Taylor Swift nouvelle ambassadrice de la marque Coca-Cola Light !

Celebrity Marketing : Taylor Swift nouvelle ambassadrice de la marque Coca-Cola Light !
En 2013, Coca-cola light lance sa nouvelle campagne publicitaire avec la célèbre chanteuse Taylor Swift. L’objectif est de promouvoir ses sodas peu sucrés.

 La chanteuse, onzième du classement Forbes des artistes les plus influents en 2012, est particulièrement appréciée des jeunes adolescents, la cible privilégiée de Coca-Cola. Elle adore le Diet Coke (Coca-Coca Light), et incarne parfaitement les valeurs de la marque : finesse, distinction et punch. De quoi inciter les jeunes adolescents à consommer la boisson.

Un beau lancement orchestré directement auprès des fans : ce n’est pas la marque Coca-Cola qui a annoncé ce nouveau partenariat, mais la jolie blonde sur sa page YouTube. « Je voulais partager une nouvelle avec vous parce que je vais enfin officialiser avec l’un des grands amours de ma vie… Coca-Cola light ! Je voulais vous le dire en premier. Nous avons été en pourparlers au sujet de ce partenariat et cela inclus de nombreuses choses fun, autour de ma tournée mais aussi autour de Diet Coke en général, autour des coulisses pour une publicité. »

Un partenariat qui sera sûrement très réussi vu les points communs entre la marque et Taylor Swift. Il ne reste plus qu’à découvrir la campagne TV et le dispositif mis en place !

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Taylor Swift nouvelle égérie de la marque Disney !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS