Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Stephen Graham est l'ambassadeur du jeu Call of Duty !
Comédien

| Publié le 29 janvier 2014

Celebrity Marketing : Stephen Graham est l'ambassadeur du jeu Call of Duty !

Celebrity Marketing : Stephen Graham est l’ambassadeur du jeu Call of Duty !

www.simoneetnelson.com

Le comédien Stephen Graham, que l’on a pu retrouver dans les films Snatch, Gangs of New York et La Taupe mais aussi la série Boardwalk Empire, a été engagé pour être l’ambassadeur du jeu Call of Duty.

L’objectif de la vidéo dans laquelle il apparait est de promouvoir le jeu Call of Duty GhostsStephen Graham y interprète un espion qui kidnappe des adeptes du jeu pour les emmener dans un lieu secret où ils pourront jouer en toute tranquillité. C’est pour cette raison que la campagne s’appelle Codnapped. Une nouvelle fois, Activision a voulu promouvoir le jeu avec une mise en scène spectaculaire qui reflète l’esprit rythmé de Call of Duty.

Stephen Graham a été choisi étant donné qu’il a joué dans de nombreux films d’action, à l’image de Pirates des Caraïbes et London Boulevard. Activision voulait un homme élégant, charismatique qui pourrait facilement être assimilé à un espion.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Falcao est l’ambassadeur de la marque EA Sports et du jeu Fifa 14 !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS