Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Mylène Jampanoï est l'ambassadrice de la marque Kookaï
Comédien

| Publié le 26 novembre 2013

Celebrity Marketing : Mylène Jampanoï est l'ambassadrice de la marque Kookaï

Celebrity Marketing : Mylène Jampanoï est l’ambassadrice de la marque Kookaï

www.simoneetnelson.com

Kookaï, enseigne de prêt à porter française a choisi comme nouvelle égérie pour sa prochaine collection automne hiver Mylène Jampanoï, une actrice française.

L’objectif de cette campagne est de promouvoir la collection automne-hiver de la marque. La campagne d’affichage est en parfaite adéquation avec le positionnement de Kookai. Les affiches sont impertinentes, audacieuses et humoristiques. Sur celles-ci on observe Mylène Jampanoï qui toise l’objectif d’un regard perçant presque arrogant. Elle est présentée comme la muse d’un peintre, au milieu de cadres de fleurs. Les phrases d’accroches « L’Enfer c’est moi  » , « Valeureux celui dont le regard se pose sur moi  » et « Oui je sais je suis un miracle  » jouent sur le second degré et l’impertinence propre à la marque.

Mylène Jampanoï a été choisi par Kookai  car, comme l’explique Clarisse Mazière, directrice générale de la marque, « Nous voulions une femme de caractère. Pas juste une beauté mais une personnalité avec une vraie richesse intérieure  » . En effet depuis le début, les égéries des campagnes Kookaï ne sont pas juste des physiques, ce sont avant tout des femmes indépendantes qui s’affirment. L’actrice apporte à la campagne « de l’impertinence et aussi une certaine forme d’humour car la campagne n’est pas à prendre au premier degré. »  précise Clarisse Mazière.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Marion Cotillard est l’ambassadrice de la marque Dior !

Crédit photo: DR et Abaca Press

www.simoneetnelson.com

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS