Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Kevin Garnett est l'ambassadeur de Beats by Dre !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 23 décembre 2013

Celebrity Marketing : Kevin Garnett est l'ambassadeur de Beats by Dre !

Celebrity Marketing : Kevin Garnett est l’ambassadeur de Beats by Dre !

www.simoneetnelson.com

Pour la période de Noël, la marque de  casques Beats by Dre lance une large campagne de communication. Pour l’occasion, l’enseigne créée par le rappeur et producteur Dr. Dre a fait appel à plusieurs sportifs pour être ambassadeurs de la marque. Parmi eux, le basketteur Kevin Garnett.

Ce partenariat se révèle très cohérent puisque Beats by Dre a décidé de jouer sur l’actualité du basketteur. En effet, dans le spot, nous découvrons Kevin Garnett essuyé de nombreuses critiques en arrivant sur le terrain d’une équipe adverse. Récemment, Kevin Garnett a intégré l’équipe des Brooklyn Nets et s’est fait notamment critiqué par les amateurs des New York Knicks qui ne l’appréciaient guère lorsqu’il évoluait aux côtés des Boston Celtics. De plus, et nous pouvons le constater dans la publicité, Garnett doit également faire face à des injures parce qu’il serait apparemment trop vieux pour continuer à pratiquer le sport.

[jwplayer mediaid= »33294″]

Dans la vidéo, Kevin Garnett décide de se réfugier dans son casque Beats et de faire abstraction du monde qui l’entoure. Cela met en avant la qualité de son des casques. Le partenariat a un véritable impact puisqu’il raconte une histoire authentique, ce qui ne pourra que toucher les potentiels consommateurs et les amateurs du joueur. L’objectif de cette campagne est de souligner la qualité des appareils Beats by Dre. cela se ressent également dans son titre, Hear what you want.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : LeBron James est l’ambassadeur de la marque Nike Basketball !

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS