Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Gisele Bündchen est l'égérie de la marque Louis Vuitton
Mannequin

| Publié le 27 décembre 2013

Celebrity Marketing : Gisele Bündchen est l'égérie de la marque Louis Vuitton

Celebrity Marketing : Gisele Bündchen est l’égérie de la marque Louis Vuitton

www.simoneetnelson.com

Pour sa dernière campagne qui présente la collection printemps/été 2014 réalisée par Marc Jacobs,  la maison de luxe française Louis Vuitton a réuni six femmes qui ont inspirés le créateur de mode durant sa carrière. On y retrouve Catherine Deneuve, Sofia CoppolaGisele Bündchen, Fan Bingbing, Caroline de Maigret et Edie Campbell.

L’objectif de cette campagne est de promouvoir la collection printemps/été 2014 réalisée par Marc Jacobs. La campagne est un hommage au mythique directeur artistique de la marque et à ses muses. Marc Jacobs a fait ses adieu à Louis Vuitton en octobre dernier, c’est donc sa dernière collection.

Les clichés de la campagne ont été réalisés par Steven Meisel, un photographe américain connu pour son travail dans le magazine Vogue en Italie et aux Etats-Unis. Ici, il s’agit de mettre en avant le lien qui unit la femme au sac « la forte connexion émotionnelle entre les produits et les personnes qui les portent  » comme l’explique Frédéric Winckler, directeur des communications et de l’événementiel chez Louis Vuitton.

Parmi les égéries de la campagne, on retrouve la mannequin brésilienne Gisele Bündchen. Elle représente avec perfection les valeurs de la marque : charisme, classe, charme et élégance.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Sofia Coppola est l’égérie de la marque Louis Vuitton

www.simoneetnelson.com

Crédit photo : Louis Vuitton

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS