Espace conférenciers
Cate Blanchett est l'égérie de la marque Silhouette !
Comédien

| Publié le 17 avril 2014

Cate Blanchett est l'égérie de la marque Silhouette !

Cate Blanchett est l’égérie de la marque Silhouette !

www.simoneetnelson.com

La marque de lunettes Silhouette a choisi Cate Blanchett comme égérie de la ligne « ICON for an ICON » .

La nouvelle ligne de lunettes se veut intemporelle, classique et racée. C’est le photographe Peter Lindbergh, icône de la mode, qui a été choisi pour photographier la nouvelle campagne. Il s’est exprimé sur le choix de Cate comme égérie de la marque : « C’est une joie de travailler à nouveau avec Cate. C’est quelqu’un de vrai et tellement agréable à photographier. Elle reste toujours elle-même et sa personnalité émane des photos   » .

Le PDG de Silhouette International, Arnold Schmied, a justifié le choix de la marque en déclarant : « Son authenticité et son naturel sont deux choses que Silhouette admire chez Cate. Il était important pour notre marque de capturer sa vraie personnalité lors de la séance photo. Le design percé de la Titan Minimal Art permet de voir sans restrictions et c’est l’idée même de cette campagne : vous voyez Cate dans un moment de détente, telle qu’elle est réellement  » .

L’actrice fait beaucoup l’actualité en ce moment, puisqu’elle a remporté un Golden Globe, un BAFTA, ainsi qu’un Oscar pour son rôle dans Blue Jasmin de Woody Allen. Elle est également à l’affiche de Monuments Men de George Clooney, et sera bientôt à l’affiche de Knight of Cups de Terrence Malick et dans le troisième volet du Hobbit.

L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir la ligne « ICON for an ICON » de la marque Silhouette.

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS