Espace conférenciers
Caroline Receveur est la première égérie française de la marque Braun
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 6 juillet 2017

Caroline Receveur est la première égérie française de la marque Braun

Caroline ReceveurCaroline Receveur devient la première égérie française de Braun

Missguided, Morgan, L’Oréal, APM Monaco… Caroline Receveur n’en finit pas de séduire les marques. Dans le cadre de sa nouvelle campagne, Braun vient d’enrôler la it-girl comme égérie. A bientôt 30 ans, l’influenceuse devient ainsi la première ambassadrice française de la marque.

Depuis près de 100 ans, le leader mondial de l’épilation propose des solutions rapides et faciles d’utilisation pour permettre aux femmes actives de faire face aux défis beauté quotidiens. Jusqu’à présent, Jessica Alba en était l’ambassadrice mondiale. Pour être au plus proche de ses consommatrices françaises, Braun a toutefois choisi de faire appel à une ambassadrice locale. It-girl la plus populaire dans l’Hexagone, Caroline Receveur est également une entrepreneuse de talent. Partageant des valeurs communes avec la marque – la beauté, la féminité et la modernité – Caroline Receveur incarne ainsi l’image d’une femme active aux multiples facettes.

« J’espère que les femmes qui entendront parler de ce partenariat seront inspirées par mon parcours et mon univers, et se diront qu’elles peuvent également accomplir de belles choses juste en y croyant et en travaillant pour aller au bout de leurs rêves et de leurs idées. » a déclaré Caroline Receveur. « Je suis à la fois très excitée et très honorée à l’idée d’être la toute première ambassadrice française Braun, une marque qui incarne beauté, féminité et efficacité. Ce partenariat m’a semblé évident ».

Pour Guillaume Dufour, le chef de groupe pour la France et le Benelux : « Ce partenariat représente une réelle opportunité pour Braun qui souhaite, au travers de cette nouvelle campagne, être au plus proche des femmes françaises. Il s’agit d’un partenariat fort en sens, car Caroline Receveur et Braun partagent tant de valeurs communes telles que la beauté et la féminité. Caroline Receveur incarne ainsi la femme moderne Braun à la perfection. »

Depuis ses débuts en 2010, Caroline Receveur poursuit son ascension. Actrice puis animatrice TV, elle a ensuite fondé Wandertea, une gamme de thé détox dédiée au bien-être du corps et de l’esprit, puis ouvert un blog de mode. Avec près de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, elle collabore aujourd’hui avec des marques prestigieuses : L’Oréal, APM Monaco…

Influenceuse et entrepreneuse… Caroline Receveur est ainsi l’ambassadrice Braun idéale pour représenter les femmes modernes et actives en quête d’une routine beauté simple, rapide et efficace.


.Crédits Photos © :  Instagram @carolinereceveur

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS