Espace conférenciers
Cara Delevingne pour Magnum, Valérie Orsoni pour la SNCF, Kaïa Gerber pour Penshoppe
Mannequin

| Publié le 11 mai 2017

Cara Delevingne pour Magnum, Valérie Orsoni pour la SNCF, Kaïa Gerber pour Penshoppe

Cara Delevingne est le nouveau visage de MagnumCara Delevingne est le nouveau visage de Magnum 

Cara Delevingne, déjà égérie de Chanel, s’est associée à la fameuse marque de glaces Magnum, accompagnée de la maison italienne de luxe Moschino. Chaque année pour le Festival de Cannes, Magnum fait appel à des célébrités pour les représenter dans leur campagne publicitaire. Après Kendall Jenner et Hailey Baldwing, c’est Cara Delevingne qui a été sollicitée pour être l’égérie de Magnum pour leur campagne « Release The Beast », aux côtés de Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino. Le clip publicitaire dure 45 secondes et fait la promotion des deux nouvelles saveurs de Magnum Double : framboise et noix de coco. 

Valérie Orsoni devient l'ambassadrice bien-être de la SNCFValérie Orsoni devient l’ambassadrice bien-être de la SNCF

Valérie Orsoni, coach bien-être, s’est associée à la compagnie de transports pour apparaître dans une série de vidéos de fitness diffusées dans les trains sur le trajet Paris-Lyon, puis sur toutes les lignes TGV à partir de juillet. Les voyageurs pourront retrouver les conseils de Valérie Orsoni en se connectant au portail TGVConnect pour accéder à une dizaine de vidéos conseils sur comment se détendre lors du voyage, comment gérer son stress et bien plus encore. Avec cette collaboration, la coach souhaite encourager les gens à se tonifier lors de leur trajet, en faisant bon usage de leur temps passé dans le train. La présentation de son nouveau rôle a eu lieu lors du lancement officiel du TGV en mode détente, auquel ont participé bon nombre de journalistes et influenceurs, comme Emma CakeCup

Kaia Gerber devient la nouvelle égérie de PenshoppeKaïa Gerber, la fille de Cindy Crawford, égérie de Penshoppe

Après Kendall Jenner et Gigi Hadid, la marque Penshoppe a fait appel à Kaïa Gerber, fille du mannequin Cindy Crawford, pour être leur nouvelle ambassadrice. Avec plus d’un millions de followers sur Instagram, il n’y a aucun doute que Kaïa Gerber fait partie de la nouvelle génération de mannequins qui monte. A seulement 15 ans, elle compte déjà à son actif une couverture pour Vogue et est le visage de Marc Jacobs Beauty pour l’année 2017. 

Crédits Photos © : Instagram @valerieorsoni, @Magnum, Youtube @Penshoppe, Youtube @Magnum

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS