Aller au contenu
Chargement...

candice-swanepoel-max-factor-egerie-2014Candice Swanepoel égérie de Max Factor

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Candice Swanepoel est l’égérie de Max Factor pour célébrer les 100 ans de la marque.

Max Factor, marque de cosmétiques, a été créée en 1909. La notoriété de celle-ci s’est développée notamment grâce au cinéma. Max Factor, le créateur de la marque est rapidement devenu une autorité en matière de maquillage personnalisé. Il avait la réputation de savoir montrer chacune sous la meilleure lumière possible. Il faut attendre 1914 pour que le premier produit de la marque soit lancé en grande consommation. La marque fête donc cette année ses 100 ans. Un anniversaire important qui est synonyme pour la marque de nombreux événements.

Candice Swanepoel a fait partie en 2012 des mannequins les mieux payés de la planète, d’après magazine Forbes. Elle a atteint ce statut de « Supermodel » en collaborant avec de nombreuses marques prestigieuses comme Chanel, Fendi, Dior et Givenchy. Cependant, elle est surtout connue du grand public en tant que l’un des anges de Victoria’s Secret. Elle a grandi en Afrique du Sud et parle couramment l’anglais, l’afrikaans et le portugais.

La marque a choisi de collaborer avec Candice Swanepoel afin de marquer le centenaire de son premier produit. Elle a décidé de le faire en lançant une gamme de nouveaux produits en partenariat avec de grands mannequins. Candice Swanepoel a été choisie pour son image très sensuelle qui sert la campagne et sa grande notoriété. Elle a plus de 847 000 followers sur son compte Twitter.

Crédit photo : © Max Factor

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.