Aller au contenu
Chargement...

Camille Lacourt ambassadeur pour Pampers et l'UnicefCamille Lacourt, ambassadeur de Pampers-Unicef aux Grandes Antilles 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le nageur Camille Lacourt a été choisi pour représenter Pampers/Unicef. Il a voyagé aux Grandes Antilles pour découvrir l’action de l’association sur place.

Pampers/Unicef est un partenariat qui vise à lutter contre le tétanos du nourrisson. Pour chaque paquet de couche acheté, Pampers reverse l’équivalent du prix d’un vaccin à l’Unicef. L’objectif de ce partenariat est d’apporter à des millions d’enfants un meilleur départ dans la vie.

[jwplayer mediaid= »61992″]

Camille Lacourt est très connu pour sa victoire historique à Shanghai en 2011. Il est le premier Français à avoir gagné le titre de Champion du monde pour le 100m dos. Il forme avec Valérie Bègue un couple français très médiatisé. Ils ont eu ensemble une petite fille, Jazz. Camille Lacourt a déjà travaillé avec des marques comme Yamamay et Clarins. Heureux d’être l’ambassadeur de ce partenariat, le sportif a déclaré : « A une époque où les pères prennent de plus en plus de place dans l’édu­ca­tion et la vie de leurs enfants, je suis super fier d’être le premier papa à être choisi comme ambas­sa­deur » .

En tant qu’ambassadeur de Pampers/Unicef, le sportif est allé découvrir les conditions de vie des habitants des Grandes Antilles et soutenir l’action de l’Unicef dans cette partie du monde. Il a déclaré à propos des mères antillaises : « Certaines font plus de trois heures de marche pour avoir le droit à leur vaccin. On sent leur envie de s’en sortir, de vivre » . Le nageur a été choisi pour ce partenariat grâce à sa popularité, mais aussi pour l’importance qu’il apporte à son nouveau rôle. Camille Lacourt se définit comme un père qui fait partie de « ces hommes qui se lèvent la nuit, qui changent les couches » .

Crédits photos : © Pampers/Unicef

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.