Aller au contenu
Chargement...

Bruno Senna ambassadeur pour TAG HeuerBruno Senna, ambassadeur des montres TAG Heuer 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Bruno Senna, ancienne égérie de la marque Hublot, rejoint l’équipe d’ambassadeurs de la marque TAG Heuer, qui compte des pilotes comme Felipe Nasr et Lucas Di Grassi.

Le slogan de la marque de montres de luxe TAG Heuer est de « ne pas craquer sous la pression. » . Pour illustrer cet état d’esprit, la marque a choisi de collaborer avec des pilotes de courses. La marque est également l’un des partenaires officiels du Championnat FIA de Formule E, la première compétition de monoplaces électriques au monde.

Bruno Senna est né au Brésil et est le plus jeune membre du groupe d’ambassadeurs rassemblés par la marque TAG Heuer. En tant que pilote professionnel, il court au sein de l’écurie Aston Martin. Il a remporté le trophée Lorenzo Bandini. Son oncle est le triple champion du monde de Formule 1, Ayrton Senna.
La marque a choisi de s’associer avec Bruno Senna parce que le jeune sportif représente à la perfection le lien entre le passé de TAG Heuer et ses engagements pour le futur de la course automobile. La marque a été attirée par le fait que Bruno Senna soit associé aux compétitions de Formule E. De plus, le jeune sportif dispose d’une forte notoriété : il est notamment suivi par plus de 667 000 personnes sur son compte Twitter.

Crédit photo et vidéo : © TAG Heuer

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.