Aller au contenu
Chargement...

La blogueuse Kenza influenceuse pour ArmaniLa blogueuse Kenza Sadoun influenceuse pour Armani

On entend souvent dire que la mode est intemporelle, et bien Armani Beauty l’a bien compris, en ouvrant une boutique éphémère dans le quartier le plus hype de la capitale de la mode. À l’occasion de l’inauguration de ce concept store, Kenza révélait sur son blog son véritable coup de cœur pour la gamme beauté de la marque de luxe italienne.

Adepte de ce genre de collaboration avec les marques, la jeune femme possède une communauté conséquente et fidèle à ses posts, comprenant des bons plans beauté, mode et lifestyle. Avec plus de 70 000 mentions j’aime sur sa page Facebook et une activité sur l’ensemble des réseaux sociaux, elle est une des blogueuses à la mode du moment.

kenza-influenceuse-blogueuse-armani

 

Deux basketteurs ambassadeurs Jordan BrandBlake Griffin et Jimmy Butler dans le dernier clip Space Jam de Jordan

Space Jam, c’est LE film qui avait révélé aux yeux du monde les talents d’acteur de His Airness Michael Jordan en 1996. Un succès incontestable qui a poussé la production à imaginer une suite à ce véritable chef d’œuvre, mêlant fiction et réalité avec l’intervention remarquée des Looney Tunes.

20 ans après la sortie du premier opus, Jordan a ainsi voulu marquer le coup en sortant Defy the Monstars, une bande annonce mettant en scène Blake Griffin et Jimmy Butler dans le rôle des gentils, et les fameux Monstars, déjà présents en 1996. L’occasion pour la marque de communiquer sur ses produits, via deux de ses ambassadeurs jouant en NBA, respectivement aux Los Angeles Clippers et aux Chicago Bulls. Quant à la question que tout le monde se pose, des rumeurs affirment que LeBron James tiendrait la corde pour le rôle de personnage principal, lui qui est considéré comme le digne successeur du célèbre numéro 23 des Chicago Bulls. Affaire à suivre…

https://youtube.com/watch?v=sgUMAAmNtus

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Instagram @kenzasmg, @jumpman23