Aller au contenu
Chargement...

Blake Griffin est l’ambassadeur de Subway ! 

www.simoneetnelson.com

Subway, la chaîne de fast-food a sollicité le joueur de basketball américain, Blake Griffin pour endosser son image de marque.

Blake joue actuellement au club des Clippers de Los Angeles. Surnommé « The Dunk Master », le joueur est devenu un acteur incontournable du basketball.

À lire aussi : Le top 50 des sportifs les plus sollicités dans la publicité !

Les marques de restauration rapide sollicitent beaucoup les sportifs. Incubateurs de valeurs tels que la forme et l’équilibre de vie, ils représentent un atout considérable pour l’image d’une enseigne de fast-food : McDonald’s et LeBron James, Burger King et Kevin Staut, etc.

Subway est un des plus gros producteurs de fast-food au Monde. Pour optimiser son image, la marque a sollicité Blake Griffin pour s’associer à sa personnalité symbole de performance et de réussite. Pour contrer cette image péjorative sur la santé que le grand public associe à la restauration rapide, Subway a vu juste !

[jwplayer mediaid= »49667″]

Ainsi, nous retrouvons le célèbre basketteur à travers des spots publicitaires, des campagnes d’affiches print et digital mais aussi à travers des jeux concours sur le site officiel de Subway.

En sollicitant un sportif reconnu mondialement par ses performances, Subway a su jouer sur son image en surfant sur la notoriété et la personnalité reconnue de Blake Griffin !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Pelé ambassadeur de la marque Subway