Aller au contenu
Chargement...

Blaise Matuidi est l’égérie de la marque MoneyGram !

www.simoneetnelson.com

L’entreprise de transfert d’argent MoneyGram a choisi Blaise Matuidi comme égérie de sa nouvelle publicité.

A l’occasion de la Coupe du Monde de football qui aura lieu cet été au Brésil, les campagnes de publicité se multiplient, ce qui n’a pas échappé au nouveau fournisseur officiel du Paris Saint-Germain. MoneyGram a fait appel à l’agence Willie Beamen pour réaliser son spot.

Mis en scène avec d’autres joueurs de Paris Saint-Germain tels que Marco Verratti, Lucas Moura, Marquinhos et Mory Diaw, Blaise Matuidi incarne un employé de la société.

[jwplayer mediaid= »44192″]

Dans son spot, MoneyGram joue la carte du “transfert d’émotions”. Une famille brésilienne reçoit une somme d’argent envoyée depuis un bureau MoneyGram à Paris. Avec l’argent reçu, elle s’offre une télévision pour pouvoir regarder les matchs du PSG et suivre les exploits de Thiago Silva ou Zlatan Ibrahimovic à distance.

Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain explique : « Les matches du Paris Saint-Germain sont des occasions de vivre et partager des émotions fortes pour nos supporters. C’est autour de cette notion que nous avons travaillé avec la participation de nos joueurs pour accompagner notre fournisseur officiel, MoneyGram, dans la mise en place de cette belle campagne de communication ».

De son côté, Guillaume Dewaël, Vice-Président France et Benelux chez MoneyGram explique : « Nous voulions faire un film à l’image des émotions quotidiennes que le Paris Saint-Germain nous permet de partager avec nos clients, nos partenaires et nos employés. Grâce à notre service, nos clients envoient plus que de l’argent à leurs proches : ils leur transfèrent des émotions. »

A lire aussi :  Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur de la marque Nike !

En plus de son spot, MoneyGram a également lancé la page FacebookMoneyGram Football” sur laquelle la société offre de nombreux bons plans PSG, comme des places de matchs et autres expériences autour du club.

En faisant appel à Blaise Matuidi, MoneyGram a misé sur un personnage phare du Paris Saint-Germain. Figurant parmi les personnalités préférées du football français, le franco-congolais de 27 ans vient d’être sélectionné par Didier Deschamps pour jouer au sein de l’équipe de France pour le Mondial.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Samsung !