Espace conférenciers
Benoit Gallerey : animateur pour le concours Digiprize l'ESSCA via Simone et Nelson
Nos Références

| Publié le 11 avril 2014

Benoit Gallerey : animateur pour le concours Digiprize l'ESSCA via Simone et Nelson

Benoit Gallerey : animateur pour le concours Digiprize l’ESSCA via Simone et Nelson

L’ESSCA, l’Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers a fait appel au cabinet de conseil Simone et Nelson pour faire intervenir le journaliste Benoît Gallerey.

Le concours Digiprize est ouvert à tous les jeunes de moins de 25 ans et récompense les projets d’entreprise les plus innovants et créatifs. L’ESSCA recherchait un animateur capable de prendre position sur les nouvelles technologies tout en captant l’attention d’une cible jeune et dynamique. Simone et Nelson a proposé un animateur spécialiste des innovations technologiques capable de capter l’attention de son auditoire : Benoît Gallerey.

Benoît Gallerey est un journaliste connu du grand public pour ses interventions sur LCI et RTL. Capable d’animer un événement et d’intervenir sur des sujets en lien avec l’innovation, l’univers du digital et les nouvelles technologies, il représentait la personnalité idéale pour présenter le premier concours Digiprize de l’ESSCA.

Pour l’animation de l’événement, Benoît Gallerey a fait équipe avec Gonzague, humoriste populaire du web qui a la double casquette de comique et de spécialiste des nouvelles technologies. Plus de 300 personnes étaient présentes sur l’événement organisé à la Mairie de Boulogne. Le moteur de recherche et les conseils de Simone et Nelson ont permis à l’ESSCA d’établir un partenariat avec les personnalités idéales pour l’événement.

Pour contacter Benoît Gallerey, cliquez ici ou appelez le 01 84 16 98 13.

Autre article sur le même thème : Gonzague : animateur pour le concours Digiprize l’ESSCA via Simone et Nelson

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS