Espace conférenciers
Benedict Cumberbatch est l'ambassadeur de l'association Coram !
Comédien

| Publié le 16 mai 2014

Benedict Cumberbatch est l'ambassadeur de l'association Coram !

Benedict Cumberbatch est l’ambassadeur de l’association Coram !

www.simoneetnelson.com

Coram, l’association de lutte pour le droit des enfants en Angleterre et dans le Monde a sollicité plusieurs célébrités pour une opération de charité. L’acteur Benedict Cumberbatch a délaissé les caméras quelques instants pour nous dévoiler ses talents d’artiste au profit de l’association.

Coram a donc lancé un concours de création de cartes entre les célébrités participantes à l’opération. Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Jo Brand ou encore Rachel Riley se sont ainsi mis à l’oeuvre pour réaliser des cartes destinées à être mise en enchère sur eBay. Et les résultats sont pour le moins impressionnants !

À lire aussi : Guillaume Gallienne soutient l’association Européens Sans Frontières !

Élaborée en collaboration avec Stampin’ Up!, cette campagne originale a su relever les talents d’artiste des célébrités, tout en agissant pour la protection des enfants. En effet, l’intégralité des fonds récoltés par la vente de cartes sera directement reversée à l’association.

Paula Gorry, la directrice du développement de Stampin’ Up! informe : « Depuis 275 ans, Coram transforme la vie des enfants les plus défavorisés, à travers des services tels que l’adoption ou les thérapies créatives« 

La participation des célébrités pour cette opération est non-négligeable, voire nécessaire. Il ne fait aucun doute que les cartes mises en vente vont s’arracher en un temps record ! Qui ne rêverait pas de s’offrir une carte confectionnée par sa célébrité préférée ?

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS