Aller au contenu
Chargement...

Ben Kingsley est l’ambassadeur de Jaguar !

www.simoneetnelson.com

La marque Jaguar a réuni les « méchants » du cinéma international dans de nombreux spots publicitaires pour vanter les voitures de luxe de la célèbre marque.

A voir aussi : David Beckham est l’ambassadeur de la marque Jaguar en Chine

Jaguar est une marque automobile britannique connue pour ses voitures de sport ou de luxe. La marque a souvent fait appel aux célébrités pour obtenir une plus grande visibilité. Cette campagne de communication a donc pour objectif d’accroitre la notoriété de Jaguar.

Réalisé sous forme de mini James Bond, le spot publicitaire réunit trois acteurs britannique ayant souvent le rôle de « méchant » dans les films : Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong. La vidéo est intitulée « British Villains: Rendezvous » et a été dévoilée à l’occasion du Superbowl 2014 pour profiter de l’engouement publicitaire de l’évènement.

Ben Kingsley est un acteur anglais mondialement connu. Récemment à l’affiche d’Iron Man 3, il bénéficie d’une médiatisation importante. De même nationalité que la marque, il permet à Jaguar de revendiquer son côté « British ». Il est donc l’ambassadeur idéal. De plus, ses nombreux rôles permettent à la marque de réaliser une vidéo originale qui captive rapidement l’attention.

Un premier teaser avait été dévoilé dans lequel Ben Kingsley apparaît :

[jwplayer mediaid= »49395″]

La vidéo complète a été dévoilé lors du lancement du Superbowl 2014 :

[jwplayer mediaid= »49396″]

Réalisé par Tom Hooper (Les Misérables), le spot publicitaire est un réel succès. Même les non fanatiques de la marque sont tentés de le regarder pour le plus grand plaisir de Jaguar.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : José Mourinho est l’ambassadeur de la marque Jaguar !