Bella Hadid, nouvelle égérie de Victoria’s Secret
La mannequin Bella Hadid a rejoint l’équipe d’ambassadrices de la marque de lingerie Victoria’s Secret. La it-girl américaine devient, à l’âge de 20 ans, une « ange » de la marque et intègre une équipe prestigieuse regroupant des grands noms du mannequinat, à l’instar d’Adriana Lima et d’Alessandra Ambrosio, en passant par Taylor Hill, Lily Aldridge, ou encore de sa soeur Gigi Hadid. Bella Hadid poursuit ainsi son ascension, après ses partenariats conclus, entre autres, avec Dior et Givenchi.
Cette collaboration a été annoncée alors que la marque prépare son « fashion show » annuel. L’événement, dont la couverture médiatique est mondiale, se déroulera en décembre à Paris et réunira ses anges les plus en vue dans un spectacle spectaculaire.
https://www.instagram.com/p/BMC1jAmBCAG/
RMC s’offre les services de Michel Desjoyeaux pour le Vendée Globe 2016
C’est aux Sables d’Olonne, le dimanche 6 décembre à 13h02, que s’ouvrira l’édition 2016 du Vendée Globe – la huitième –, la mythique course de tour du monde à la voile en solitaire et sans escale. A cette occasion, le skipper français et double vainqueur de l’épreuve Michel Desjoyeaux interviendra dans plusieurs émissions de la radio RMC pour commenter la compétition. RMC appartenant au groupe NextradioTV, qui diffuse également BFMTV et BFM Sport, celui que l’on surnomme « Le Professeur » apparaîtra également à la télévision.
Il s’agit d’une recrue de choix pour RMC, habituée à organiser des talk-shows entre anciens sportifs majeurs : Michel Desjoyeaux détient, avec plus de 25 victoires à son actif, l’un des palmarès les plus impressionnants de la navigation française et internationale.
Zoe Bassetto présente sa collaboration avec Ma P’tite Culotte
La blogueuse française Zoe Bassetto – ex zoemacaron – a révélé sa nouvelle collection, aboutissement de son partenariat avec la marque de lingerie Ma P’tite Culotte. Cette collaboration, annoncée de longue date et fruit de la rencontre entre l’influenceuse et Charline Goutal, la créatrice de la marque, se solde donc par la mise en vente d’un soutien-gorge et d’un tanga made in France.
Zoe Bassetto n’a pas manqué de relayer l’information auprès de ses 120 000 abonnés Instagram, ainsi que sur son blog, où elle a su mettre en avant « l’audace, l’authenticité et la simplicité » de la marque.
https://www.instagram.com/p/BMMpdB6Admt/?taken-by=zoebassetto&hl=fr
© Instagram @zoebassetto
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous