Espace conférenciers
Bella Hadid pour Dior, Noholita pour Mon Petit Bikini
Influenceur

| Publié le 7 mars 2017

Bella Hadid pour Dior, Noholita pour Mon Petit Bikini

Bella Hadid égérie beauté DiorBella Hadid devient la nouvelle égérie beauté de la marque Dior

À seulement 20 ans, la sœur de Gigi Hadid rejoint officiellement la famille des égéries Dior, parmi lesquelles se sont notamment illustrées Jennifer Lawrence, Natalie Portman et Kate Moss.

Ce n’est toutefois pas la première collaboration entre la star montante des podiums et la marque. L’année dernière, Bella Hadid s’était déjà illustrée dans une série de spots publicitaires dans lesquels elle détaillait sa routine beauté.

La maison de mode iconique a choisi de lui réitérer sa confiance pour la promotion de son nouveau mascara : le Diorshow Pump ‘N’ Volume.

Bella Hadid a publié, jeudi 2 mars, les images de la campagne sur son compte Instagram et partagé sa joie avec ses 11 millions de followers : « (…) Ma première campagne officielle Dior Beauty ! C’est si fou et magique. C’est un honneur pour moi de travailler pour une marque si emblématique dont j’ai toujours voulu faire partie!!! Je rêve de ce moment depuis que je suis enfant !!! Je suis toujours sous le choc ! Merci. »

Le Diorshow Pump ‘N’ Volume sera en vente dès le 26 avril 2017.


noholita mon petit bikiniNoholita devient créatrice pour la marque Mon Petit Bikini

La célèbre blogueuse Noholita – Camille Callen de son vrai nom – multiplie les projets. Après des collaborations avec L’Oréal Paris ou BA&SH, elle signe une collection de maillots de bain avec la marque Mon Petit Bikini.

Jeudi dernier, la marque a officiellement annoncé la nouvelle sur son compte Instagram :

La collection Mon Petit Bikini x Noholita comportera 17 modèles, dont 5 maillots une pièce, 10 deux-pièces séparables et 2 modèles en édition limitée. Forte de sa notoriété sur les réseaux sociaux, où elle compte plus de 465 000 followers, la jeune influenceuse a souhaité créer une collection accessible et adaptée à toutes les morphologies.

La it-girl incontournable a puisé dans son univers « bohème chic » afin de créer des modèles « instagramables » qui s’inscrivent dans les tendances actuelles.

La collection sera en pré-commande puis disponible à partir du mois de mars sur le site officiel de la marque.

Crédit Photo © : Instagram @bellahadid, Instagram @noholita

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS