Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Barack Obama livre ses précieux conseils dans My Brother's KeeperLe temps d’une vidéo publicitaire pour My Brother’s Keeper, Barack Obama joue au mentor avec Stephen Curry, le meilleur joueur de la NBA de la saison dernière.

 

Un message percutant sur un ton humoristique

Pour faire mieux connaître le tutorat et faire appel au soutien des Américains, l’association My Brother’s Keeper, lancée par Barack Obama lui-même, a fait appel au Président américain ainsi qu’à Stephen Curry. Dans une vidéo publicitaire pleine d’humour, Barack Obama corrige le curriculum vitae du joueur des Golden State Warriors avant de lui apprendre à mieux penser sa stratégie au jeu de Puissance 4 et de lui offrir quelques astuces pour améliorer son shoot.

[jwplayer mediaid= »108419″]

Il y a de quoi intriguer les téléspectateurs qui savent pertinemment que le joueur a réussi à marquer 402 tirs à trois points lors de cette saison. Dans le même court-métrage, Barack Obama et le basketteur professionnel Stephen Curry s’appliquent lors d’une séance de lecture et dans la conception d’une maquette de volcan.

En participant à la réalisation de cette vidéo, le président des États-Unis réitère son appui à la lutte pour la réduction de l’illettrisme scolaire. Il a affirmé que « l’égalité des chances est une préoccupation qui restera une mission pour lui, pas seulement pour le reste de sa présidence, mais pour le reste de sa vie ». Ce qui rejoint le message de la voix off de la vidéo « pas besoin d’être une star de la NBA ou le président des États-Unis pour être le héros de quelqu’un ».

Crédit Photo : © Pete Souza/The White House

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous