Espace conférenciers
Ariane Brodier devient la nouvelle égérie de Mondial Pare-Brise grâce à Simone & Nelson
Nos Références

| Publié le 20 avril 2017

Ariane Brodier devient la nouvelle égérie de Mondial Pare-Brise grâce à Simone & Nelson

Les outils et la data dont disposent Simone & Nelson ont permis à Mondial Pare-Brise, société de vitrage automobile, de s’offrir une égérie de renom, Ariane Brodier : comédienne française très populaire auprès du grand public. 

A l’occasion de la nouvelle campagne publicitaire télévisée de Mondial Pare-Brise, la marque recherchait une personnalité reconnue qui puisse être son porte-parole. L’objectif premier de la campagne, orchestrée par l’agence de communication Broca & Wernicke, était de renforcer l’image de proximité de Mondial Pare-Brise auprès du grand public en faisant appel à une célébrité drôle, à l’univers décalé.

Grâce à notre plateforme Simone & Nelson, c’est le profil d’Ariane Brodier qui a été retenu parmi plus de 3000 célébrités. Présentatrice télé, humoriste et comédienne de talent, elle a séduit par son profil décalé, qui saura créer la surprise auprès du grand public.

Pour Marc Novick, directeur marketing du groupe, « cette campagne de publicité marque une nouvelle étape de notre développement. Nous souhaitons montrer que nous pouvons associer un ton décalé et une image rassurante ». Dans le marché très compétitif du vitrage automobile, il est nécessaire de se démarquer et d’assurer sa notoriété auprès des automobilistes. C’est aussi pour cette raison que le choix de la société s’est porté vers une femme, pour prendre le contre-pied des publicités habituelles qui mettent plutôt en avant des hommes, alors que ce sont les femmes qui utilisent le plus leur voiture. Cette campagne comporte deux spots publicitaires de 15 secondes au ton humoristique.

Ariane Brodier est une présentatrice glamour et dynamique, bien connue du grand public. Elle a animé de nombreuses émissions musicales sur M6 et les chaînes de la TNT et se produit au théâtre depuis plusieurs années avec son spectacle « Ariane fait sa mytho ». Apparue dans plusieurs seconds rôles au cinéma, elle a aussi participé à l’émission Le Meilleur Pâtissier – Spéciale célébrités en 2016. Grande fan de sport, elle partage ses passions et son quotidien sur ses réseaux sociaux où elle est suivie par 170000 followers sur Instagram et 80000 followers sur Twitter. Sa polyvalence et son charisme font d’elle une personnalité attractive pour les marques.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS