Aller au contenu
Chargement...

Anggun participe à la valse de Marylore d’Inna Modja !

www.simoneetnelson.com

Anggun vient en aide à Inna Modja pour la promotion de son court-métrage « La Valse de Marylore » réalisé à l’occasion de la journée de la femme.

A voir aussi : Emma Watson est l’ambassadrice de ONU Femmes !

Inna Modja, chanteuse Malienne, est très impliquée dans le combat contre la violence conjugale envers les femmes. Son court-métrage met en scène trois couples : deux adolescents, deux adultes et deux femmes dansant une valse qui se transforme peu à peu en scène de violences. Le but de ce film et de toute cette campagne est de dénoncer ce phénomène. Cela s’adresse donc à un grand public allant des adolescents jusqu’aux séniors.

Anggun, jeune chanteuse française d’origine indonésienne, a accepté de venir en aide à Inna Modja en posant devant l’objectif avec quelques égratignures. Anggun a toujours été impliquée dans de nombreuses causes : Sidaction, Concerts pour la paix ou encore participation aux Enfoirés. La notoriété de la chanteuse permet donc à la réalisatrice de toucher un plus grand nombre de personnes.

En attendant la sortie du court-métrage, Inna Modja a crée un clip pour l’occasion :

[jwplayer mediaid= »47199″]

Anggun rejoint ainsi d’autres célébrités ayant accepté de poser devant l’objectif : Florent Mothe, Alexandra Rosenfeld, Axelle Laffont, Elodie Frégé, Hapsatou Sy ou encore Karima Charni et Victoria Bedos.

www.simoneetnelson.com