Espace conférenciers
Ana Ivanovic et Dakota Johnson pour Intimissimi, Selena Gomez pour Puma, Naomi Campbell pour H&M
Actualités Celebrity Marketing Chanteur Mannequin

| Publié le 21 septembre 2017

Ana Ivanovic et Dakota Johnson pour Intimissimi, Selena Gomez pour Puma, Naomi Campbell pour H&M

Ana Ivanovic et Dakota Johnson, les nouveaux visages de la marque de lingerie Intimissimi

Dans la nouvelle publicité d’Intimissimi la tenniswoman Ana Ivanovic et l’actrice Dakota Johnson ont été choisie pour représenter la marque de lingerie. Avec les phrases « Tenniswoman dans la vie, Intimissimi en Lingerie » et « Actrice dans la vie, Intimissimi en Lingerie », la marque a voulu créer une réelle adhésion des célébrités pour la collection. Ana Ivanovic a également partagé sur sa page Facebook une vidéo créée par Intimissimi dans laquelle elle parle de ses valeurs et les lient à la marque.  Ces deux ambassadrices représentent à merveille la marque de lingerie par leur fraîcheur, leur naturel et leur sensualité.

Selena Gomez, l’égérie de Puma

Après une publicité pour Coca-Cola qui reste aujourd’hui le plus gros buzz de l’histoire d’Instagram, Selena Gomez reste une ambassadrice de marque importante. La chanteuse est perçue par ses fans comme une célébrité accessible et sincère. Chaque campagne de communication avec elle est sensuelle et fraîche. Au-delà de représenter la marque, Selena Gomez participera à l’élaboration d’une nouvelle collection. Historiquement, Puma a su s’entourer de grandes égéries telles que Rihanna, Cara Delevingne, Kylie Jenner et the Weeknd. La marque est consciente de l’impact de l’Influence Marketing pour ses ventes et est prête à y mettre le prix pour décrocher des contrats avec les plus grandes stars.

Fearless talent and ? of Instagram joins the family. @selenagomez #DoYou

Une publication partagée par PUMA (@puma) le

Naomi Campbell, la nouvelle ambassadrice de H&M

Pour l’automne 2017, ce sera Naomi Campbell qui représentera la marque internationale H&M. Le mannequin a déclaré qu’elle se retrouvait dans la collection et qu’elle pourrait la porter. Le shooting photos et vidéo de la campagne a été fait à Tokyo. A presque 50 ans le mannequin, chanteuse, productrice et également actrice a toujours une influence marketing forte.

Tokyo, girls and the Wham Rap! Introducing @hm #HMFallFashion #squad ?????

Une publication partagée par Naomi Campbell (@iamnaomicampbell) le

.


Crédits Photos © : Facebok @Ana Ivanovic,  Instagram @Puma @Naomi Campbell

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS