Aller au contenu
Chargement...

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle plateforme digitale, MySo+, l’établissement de crédit à la consommation Sofinco recherchait une personnalité pouvant apporter une caution d’expert et une réassurance à ses internautes. Permettant à ses utilisateurs de bénéficier d’un carnet de tendances et de bons plans auprès des partenaires de Sofinco, MySo+ est une plateforme innovante et accélératrice de projets de décoration d’intérieur. Sofinco souhaitait ainsi faire appel à une animatrice passionnée par cet univers pour en devenir la rédactrice en chef.

Grâce à la plateforme de Simone & Nelson, c’est le profil d’Alessandra Sublet qui a été retenu parmi plus de 3000 célébrités. Figurant parmi les personnalités préférées des Français, elle se démarque par une personnalité pétillante et une élégance naturelle.

Alessandra Sublet devient rédactrice en chef pour l'application MySo+ de Sofinco

Se destinant initialement à la danse classique, Alessandra Sublet se lance finalement dans des études de communication et d’audiovisuel. Elle travaille ensuite un temps pour la chaîne de radio Nostalgie puis pour MTV à New York. De retour en France, Alessandra Sublet collabore avec plusieurs chaînes nationales. C’est en 2009 que le grand public découvre véritablement Alessandra Sublet, qui anime alors une chronique quotidienne dans l’émission à succès C à vous. Elle en assure ensuite l’animation pendant 5 ans et inspire les téléspectateurs par son professionnalisme et son énergie.

L’animatrice officie aujourd’hui sur TF1 mais également à la radio sur Europe 1 dans La Cour des Grands. Régulièrement sollicitée par les marques, Alessandra Sublet a plusieurs fois prêté son visage en tant qu’ambassadrice de marque ou égérie (Garnier ou encore Fïnley). Elle est, par exemple, déjà intervenue avec Simone & Nelson à l’occasion de l’opération #GénéRose initiée par La Caisse d’Epargne et l’association Le Cancer du Sein, parlons-en !

Pour contacter Alessandra Sublet, cliquez ici