Aller au contenu
Chargement...

alessandra-ambrosio-fc-barcelone-jean-replay-hyperflex-ambassadeurs-2014Alessandra Ambrosio et FC Barcelone ambassadeurs du jean Hyperflex by Replay

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le club de foot FC Barcelone et le mannequin Alessandra Ambrosio sont les égéries de la campagne pour les jeans Hyperflex by Replay.

Le club du FC Barcelone fait partie des clubs de football les plus réputés au monde. Il a un passé glorieux et une influence forte auprès des sportifs de toute âge. La marque Replay est spécialisée dans les vêtements en jean.

Le Top Modèle brésilien est connue du grand public pour sa collaboration avec Victoria’s Secrets. Alessandra Ambrosio est l’une des femmes les plus sexy au monde et apporte un peu de piquant à la campagne.

[jwplayer mediaid= »59298″]

L’objectif du partenariat entre la marque Replay et le FC Barcelone est de donner à sa nouvelle ligne de jeans une image plus sportive, d’où le nom choisi : « Hyperflex » . Le FC Barcelone permet à Replay de bénéficier de sa réputation et sa crédibilité. Dans le passé, le club et la marque de jeans ont déjà collaboré ensemble sur plusieurs campagnes avec la présence des joueurs Neymar, Luis Suarez et Gérard Piqué.

Pour apporter une touche de glamour à sa campagne, Replay a également choisi un célèbre mannequin pour figurer dans les spots publicitaires de sa campagne. Alessandra Ambrosio a eu le privilège de travailler avec les joueurs du FC Barcelone : Neymar, Luis Suarez, Andres Iniesta, Gerard Piqué et Ivan Rakitic qui participent à cette publicité.

La campagne se compose d’une vidéo où le mannequin teste avec l’aide de toute une équipe : les joueurs du FC Barcelone, les performances des jeans Hyperflex afin d’en prouver la qualité, la résistance et l’incroyable liberté de mouvement qu’ils offrent aux consommateurs.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.