Espace conférenciers
Albert Corre descend dans la station Miromesnil pour La Grande Cuisine pour tous
Chef

| Publié le 11 octobre 2013

Albert Corre descend dans la station Miromesnil pour La Grande Cuisine pour tous

Albert CorreDans le cadre de “La Grande Cuisine pour tous”, six grands chefs, dont Albert Corre, ont cuisiné avec les six lauréats du concours dans la station Miromesnil. Cet événement a été organisé par la RATP, en partenariat avec le Guide Champérard.

 

De la grande cuisine dans le métro parisien

Après le concours “La Grande Cuisine pour tous” de 2013, les six lauréats ont été conviés à la station Miromesnil, pour mettre leurs talents en valeur. Durant cet événement organisé par la RATP, en partenariat avec le Guide Champérard, les heureux gagnants du concours ont été accompagnés par de grands chefs.

Albert Corre, le chef du Petit Pergolèse, a eu l’occasion de réinterpréter la recette de Mihanta Rabefitseheno, mercredi 9 octobre 2013. Durant cette journée, les sardines aux Saveurs d’Asie ont été mises à l’honneur dans le métro parisien, avec les milles feuilles de pommes Maxim’s et mousse de Langoustines du chef Alain Pégoudet. Étaient également présents les chefs Arnaud Lallement, Patrick Bertron ou encore Hervé Rodriguez.

[jwplayer mediaid= »91966″]

La 5e édition des Grands Chefs

La 5e édition des Grands Chefs dans le métro s’est déroulée du 8 octobre au 10 octobre 2013. Les ateliers des chefs ont été installés sur les lignes 9 et 13 de la station Miromesnil.

Durant cet évènement, les recettes devaient être à base de pommes de terre pour l’entrée, de sardines ou de queue de bœuf pour le plat principal et d’orange pour le dessert.

 

Crédit Photo & Vidéo : © Exclusive Restaurants – © RATP

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS