Espace conférenciers
Les comiques d'Action discrète deviennent ambassadeurs pour Toyota
General

| Publié le 9 octobre 2014

Les comiques d'Action discrète deviennent ambassadeurs pour Toyota

action-discrete-toyota-comique-ambassadeur-2014Les comiques d’Action discrète deviennent ambassadeurs pour Toyota

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque Toyota a fait appel pour sa nouvelle campagne de publicité aux humoristes de l’émission Action discrète.

Toyota a souvent été reconnue pour sa capacité d’innovation au niveau de la communication. Cette fois-ci, ils sont allés encore plus loin, mettant en place un partenariat avec l’équipe de l’émission de Canal+ Action Discrète. Toyota a fait confiance aux humoristes pour une opération de communication autour du lancement de la Toyota AYGO. En choisissant un positionnement ironique et décalé, la marque a gagné une notoriété quasi instantané pour son nouveau modèle et une approche beaucoup plus drôle et originale qu’une campagne classique.

L’équipe d’Action Discrète est connue en France pour son émission trimestrielle qui dénonce les méthodes de certains journalistes. Cette émission a notamment réussi à piéger le rédacteur du journal La Croix en 2012. Pour cette campagne, une série de sketchs extrêmement courts a été mise en place et diffusée sous-forme de courtes publicités avec le slogan : « passez en mode fun » .

La campagne est centrée autour de plusieurs sketchs réalisés en suivant le ton de l’émission Action Discrète et sa méthode de mise en scène favorite : la caméra cachée. Chaque spot s’organise autour d’une Toyota AYGO qui est prêtée par la marque.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS