Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Yuval NOAH-HARARI pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Yuval Noah-Harari intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Yuval Noah-Harari

Son histoire

Biographie de
Yuval NOAH-HARARI

Un auteur à succès

 

Docteur en histoire et maître de conférence à l’université hébraïque de Jérusalem, Yuval Noah Harari s’est fait connaître du grand public grâce à son ouvrage intitulé Une brève histoire de l’humanité sorti en 2011.

Publié d’abord en hébreu, ce livre décortique l’ensemble des affaires humaines (l’évolution de l’espèce, l’agriculture, l’économie)  de façon unique et avant-gardiste. Rapidement devenu un best-seller international, il a été rebaptisé « Sapiens » à l’étranger (publié en français chez Albin Michel en 2015) et a été recommandé par des personnalités telles que Barack Obama, Bill Gates ou encore Mark Zuckerberg.

À l’issue de ce succès fulgurant, Yuval Noah Harari sort le livre Homo Deus : une brève histoire de l’avenir. Acclamé par la critique, cet ouvrage se vend à quatre millions d’exemplaires en moins de deux ans.

 

Un adepte du partage

 

En 2018, le jeune professeur israélien publie 21 leçons pour le XXIe siècle, dans lequel il se concentre sur les grandes problématiques de l’époque contemporaine. Ce livre traduit dans plus de 60 langues dès sa sortie s’est écoulé à cinq millions d’exemplaires.

Véritable vulgarisateur, Yuval Noah Harari donne des conférences dans le monde entier sur les thématiques explorées dans ses livres et articles. Il est aussi l’auteur de plusieurs publications pour The Guardian, The Financial Times, ou encore The Wall Street Journal. Il partage en parallèle ses connaissances et son temps à diverses organisations et publics.