Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Thierry GUERRIER pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Thierry Guerrier intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Thierry Guerrier

Son histoire

Biographie de
Thierry GUERRIER

Un véritable allié du petit écran

 

Thierry Guerrier débute sa carrière dans la radio en tant que reporter et présentateur sur France Inter jusqu’en 1987. Il rejoint, par la suite, France 3 puis M6 où il devient reporter pour le magazine Capital.

 

Orateur remarquable, il est engagé par le groupe TF1 en 1994 pour couvrir l’actualité politique sur la chaîne du même nom ainsi que sur  LCI.

Ayant une maîtrise parfaite de ses sujets, il est mis à la tête du grand journal de 18 heures sur  LCI, puis des émissions Question d’actu et 100% politique, toujours sur la même chaîne.

 

En 2005, il est propulsé au poste de directeur adjoint de France Info aux côtés de Michel Polacco avant d’être promu directeur de la rédaction.

 

Un orateur de choix

 

Portant un grand intérêt aux élections présidentielles de 2007, il crée en 2006 À sa place vous feriez quoi ?, une émission composée d’interviews avec différentes personnalités politique.

 

Ses qualités ne passent pas inaperçues, ce qui l’amène à remplacer les grandes têtes d’affiches. Il relaye notamment Yves Calvi pour la présentation de C dans l’air et Patrick Cohen pour C à vous, des émissions diffusées sur France 5.

 

Fort de ses expériences, il prend la direction du service politique chez Europe 1 en 2011. En tant que conférencier, il anime, aujourd’hui, des évènements et intervient sur des sujets d’actualité économiques et politiques.