Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Serge DARRIEUMERLOU pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Serge Darrieumerlou intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Serge Darrieumerlou

Son histoire

Biographie de
Serge DARRIEUMERLOU

De la créativité dans l’âme

 

Après de prestigieuses études à l’EDHEC Business School, Serge Darrieumerlou intègre la direction financière de Decathlon, une enseigne spécialisée dans la grande distribution de matériel et d’équipements sportifs.

Dans cette entreprise de renom, il mettra en place la première plateforme de l’innovation. Celle-ci sera à l’origine de la fameuse tente Quechua, laquelle, une fois jetée, se déplie toute seule en deux secondes.

Quelques années plus tard, il devient directeur général de Somfy France, et se démarque une fois de plus pour son esprit d’initiative. Il y initie ainsi de nombreuses transformations managériales et inscrit la marque dans une démarche dynamique d’innovation.

 

Un directeur financier devenu conférencier renommé

 

Dans cette optique, il prend les rênes de la direction de l’innovation du Groupe Somfy en 2015 pour accompagner sa transformation digitale.

Co-directeur de la chaire « Innovation et Transformation Permanente » à l’EDHEC, il publie en 2021 « RECROISSANCE – Entre croissance et décroissance, une nouvelle voie », un ouvrage de référence qu’il co-écrit avec son épouse.

Conférencier spécialiste du Design Thinking, Serge Darrieumerlou aide les managers et les collaborateurs à voir leur entreprise autrement et à « penser plus loin », le tout en mettant les dynamiques humaines au cœur de leurs préoccupations.