Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Olga CIESCO pour la faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Elle partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Olga Ciesco intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Olga Ciesco

Son histoire

Biographie de
Olga CIESCO

Appréhender l’humain à partir de son langage corporel

 

Après des études en synergologie au Canada, Olga Ciesco développe un regard particulier sur les ouvrages de Philippe Turchet lequel devenir son mentor.  Désireuse d’exceller dans cette filière, elle décide de se forger aux côtés de ce spécialiste de la communication non verbale.

 

Quelques années plus tard, elle devient une experte référencée par l’association progrès du management. Son investissement dans cette activité lui a valu d’être consultante auprès du bureau d’enquête d’incendie de France et de la police judiciaire, contribuant ainsi à des recherches et des enquêtes. En effet, grâce à ses expériences personnelles, Olga Ciesco a la capacité de décrypter les gestes et de comprendre l’attitude de l’autre en observant son comportement.

 

Une experte de plus en plus médiatisée

 

Adepte du partage de connaissance, elle forme les pompiers et les experts en assurance. C’est dans ce contexte qu’elle crée le programme FIRST, la première plateforme de formation en ligne sur le non-verbal.

 

Pour appuyer son coaching, elle écrit Décoder le langage du corps, un guide pour tout acteur œuvrant dans la communication interpersonnelle.

 

Réputée pour sa capacité à adapter ses interventions aux besoins de ses clients, Olga Ciesco anime des conférences sur le pouvoir des gestes. Ses allocutions se portent sur le  management, le contrôle de l’image, la négociation et, bien entendu, la communication non verbale.