Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Michel DE ROVIRA pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Michel de Rovira intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Michel de Rovira

Son histoire

Biographie de
Michel DE ROVIRA

Une véritable success story

 

Après l’obtention de son diplôme à l’ESCP Europe, Michel de Rovira s’oriente vers le secteur de la banque ; quittant ainsi la France pour faire un volontariat international à New-York. Lorsqu’il revient en France, il travaille comme consultant en stratégie chez LEK Consulting. En quête d’apprentissage, il quitte le consulting et reprend ses études pendant un an à l’INSEAD ; obtenant un MBA en administration des affaires.

En 2004, il se lance dans l’entrepreneuriat et crée avec son ami d’enfance, Augustin Paluel-Marmont, la marque Michel & Augustin. Les deux associés se focalisent dans un premier temps sur la production et la commercialisation de Petits sablés ronds et bons.

 

Un auto-entrepreneur fort de son parcours

 

Au fil du développement de la marque, il applique une stratégie de diversification ; proposant ainsi des yaourts à boire avec la Vache à Boire. Michel de Rovira est en charge principalement de la partie logistique et de l’aspect marketing au sein de l’entreprise. Maîtrisant d’une main de maître les rudiments de la communication branding, il a réussi à propulser l’activité de la société en alliant le marketing online et offline.

En 2010, Michel & Augustin remporte le prix Phénix pour l’innovation et la communication de L’Union des annonceurs. Aujourd’hui, les produits Michel & Augustin sont commercialisés dans plus d’une vingtaine de pays et au sein des Starbucks américains.