Espace conférenciers

Magnus LINDKVIST

Prospective / Futurologue & Auteur

Auteur et conférencier Suédois plébiscité, Magnus Lindkvist est  titulaire d’un master de Sciences économiques de la Faculté d’Économie de Stockholm et d’un bachelor de Production de film à UCLA. Surtout reconnu pour son sens d’anticipation des tendances futures de nos sociétés, il est souvent sollicité en conférence d’entreprise pour parler du management ainsi que des tendances de consommation à venir.

Magnus LINDKVIST

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Magnus LINDKVIST pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Magnus Lindkvist intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Magnus Lindkvist

Son histoire

Biographie de
Magnus Lindkvist

Spécialiste de la prospective

Un véritable showman, c’est ce qu’est Magnus Lindkvist. Dans ses ouvrages Everything We Know Is Wrong, The Attack of the Unexpected et When the Future Begins, l’influenceur livre sa vision de ce que pourrait être le futur en matière d’entrepreneuriat.

En 2005, il crée Pattern Recognition afin d’ aider les entreprises à mieux anticiper leurs affaires pour trouver de nouvelles opportunités. Celui qui décrit ses performances comme de “l’acupuncture intellectuelle” gagne le lauréat suédois du « Business Speaker of the Year » en 2009. Magnus Lindkvist est également celui qui crée le premier cours de Tendances et Future Thinking, académiquement accrédité à l’École d’entrepreneuriat de Stockholm.  

Mieux appréhender l'avenir

Pour l’économiste qu’il est, le monde des affaires n’a pas à suivre une logique qui mène vers un résultat prévu d’avance, et qui n’est pas certaine d’être le plus optimale.

Magnus Lindkvist met en avant les plus petites idées dans un monde de grandes histoires à travers son ouvrage Manifesto, sorti en 2016. Régulièrement sollicité pour intervenir en conférence d’entreprise, le futurologue y partage son savoir-faire en matière de tendances de consommation et prodigue ses conseils en termes de leadership et de management pour mieux appréhender l’avenir dans le monde du business.