Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Laurent STORCH pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Laurent Storch intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Laurent Storch

Son histoire

Biographie de
Laurent STORCH

Un homme de médias

 

Laurent Storch est une personnalité française du monde des médias. En 1983, il est diplômé de Sciences Po Paris, d’HEC en 1985 puis obtient un DEA d’Histoire contemporaine en 1987. Après 16 mois de Marine Nationale où il obtient le grade d’Enseigne de Vaisseau, il intègre Procter & Gamble France au département Marketing où il restera 2 ans.

En 1989, il rejoint Universal Music comme Directeur du département Special Marketing puis est nommé en 1991 Directeur Général du label Vidéo et en 1997 Directeur Général Adjoint du département Audiovisuel. Laurent Storch effectuera 15 ans de sa carrière à de hauts niveaux de responsabilité chez TF1 comme Directeur des Acquisitions et des programmes Jeunesse, Directeur des Programmes de la chaine puis Directeur de toutes les Productions

 

Un expert en leadership

 

En juin 2012, Laurent Storch quitte TF1 et entre dans le capital des sociétés de production françaises de Dany Boon, où il occupe le poste de directeur artistique et du développement des Productions du Chicon, Président et Associé de HBB26 et Président des Productions du Ch’timi. Il ajoute également une corde à son arc en devenant auteur de livres d’humour.

Il a participé au maintien du leadership de TF1 et de sa rentabilité financière ainsi qu’aux négociations des deals avec les studios d’Hollywood: Disney, Warner, Universal… Ces différentes fonctions qui associent vision, management, et résultats lui ont donné une bonne maitrise des centres de profit, du management d’équipes multinationales et pluri-disciplinaires, de la transformation digitale et du management des biens culturels.