Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Laura PHO-DUC pour la faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Elle partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Laura Pho-Duc intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Laura Pho-Duc

Son histoire

Biographie de
Laura PHO-DUC

Un beau parcours

 

Laura Pho-Duc est diplômée de l’ISC Paris, avec un Master en Management, spécialisé en Strategic Marketing. Elle démarre sa carrière chez TBWAInteractive en 1999, en tant que Relationship Marketing project manager, puis comme Digital project leader.

 

En 2001, elle rejoint Disneyland Paris, où elle apporte son expertise en digital pour la création du département européen de Marketing Digital et le lancement des services e-commerce. Laura a ensuite été promue au poste de Responsable du Marketing Direct en Europe, ce qui lui a permis d’étendre ses connaissances au CRM, la data et le fulfillment. En 2005, elle est recrutée par Young & Rubicam Brands comme EMEA Regional Account Director dans l’équipe Microsoft., puis déménage au Mexique pour créer le département Digital de Wunderman Mexico.

 

Une experte en transformation digitale

 

De retour en Europe en 2009, elle assume le rôle de directrice du réseau mondial basé à Londres et à Helsinki pour déployer les capacités numériques de Wunderman dans 64 pays pour le client Nokia. En 2010, elle rentre à Paris, après avoir été engagée par Fullsix en tant que Senior Business Director pour développer des clients tels que La Banque Postale, Canal+ ou Kraft, entre autres.

De 2011 à 2016, Laura a rejoint Puig, un groupe de mode et de parfumerie basé à Barcelone, en tant que Global Digital Director pour développer la stratégie digitale des marques sous licence, et diriger la transformation numérique de la société à travers le e-commerce, les réseaux sociaux, et le CRM.