Espace conférenciers

Jean-François HADIDA

Leadership & management / Expert en tendances de management

Fondateur de plusieurs entreprises à New York, Jean-François Hadida comptabilise 10 ans d’expérience dans l’accompagnement des transformations business. Expert en stratégie comportementale, il est par ailleurs directeur de l’Université d’entreprise Orange Campus. Talentueux, il intervient auprès de sociétés comme Nespresso ou encore Eurus comptabilisant ainsi plus de 80 transformations en management par an.

Jean-François HADIDA

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Jean-François HADIDA pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Jean-François Hadida intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Jean-François Hadida

Son histoire

Biographie de
Jean-françois hadida

Un expert en management

Après l’obtention de son diplôme au sein de l’école de commerce Internationale, Jean-François Hadida commence sa carrière aux États-Unis. Très rapidement, il se lance dans l’entrepreneuriat à New York en créant plusieurs start-ups dans le domaine de la mode. Puis, il décide de revenir s’installer en France et travaille dans le secteur de la haute technologie. Après 15 ans d’expériences dans la vente dans le domaine des télécoms, notamment chez Orange, il se spécialise dans le monde du management et des comportements.

Fort de son expérience dans des fonctions opérationnelles et support en France ou à l’étranger, il a pu piloter plusieurs projets de transformation notamment chez Orange.

Un intervenant novateur

En effet, pendant de nombreuses années, il sera à la direction de l’Université d’entreprise Orange campus management déployant son savoir-faire pédagogique pour former 20 000 managers du groupe sur la transformation.  Afin de populariser son concept de dé-management ou de leadership 3.0, il crée la société TocTalk. Il interpelle ses clients sur la question de l’organisation du travail et les répercussions sur le management et l’entreprise dans un monde qu’il qualifie de Vuca : volatile, uncertain, complex, ambigus.

Maître dans l’art oratoire, il développe des idées novatrices et fédère son assistance lors de conférences ou de séminaires, adoptant un ton décalé sur des sujets comme l’innovation par la co-élaboration d’un processus managérial adaptatif.