Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Isaac GETZ pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Isaac Getz intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Isaac Getz

Son histoire

Biographie de
Isaac GETZ

Concepteur de l’entreprise libérée

 

Isaac Getz est co-auteur du best-seller international primé Liberté & Cie avec Brian Carney, qui a été traduit en quinze langues. Il est également l’auteur de l’ouvrage primé Entreprise Libérée et co-auteur de Leadership Sans Ego avec Bob Davids et Brian Carney. Son dernier ouvrage : L’entreprise altruiste co-écrit avec Laurent Marbacher.

Dans son parcours, il a eu un rôle déterminant dans l’émergence du mouvement de libération des entreprises en Europe et au Canada. Grâce à lui, des centaines d’entreprises et d’administrations ont transformé leurs organisations fondées sur la subordination, et le contrôle en organisations, fondées sur la liberté d’initiative. Polyvalent, il est alors chroniqueur dans Harvard Business Review France ainsi que Le Monde et a remporté, en 2017, le prix de la meilleure chronique entreprise.

 

Isaac est également conférencier et intervient sur des sujets tels que l’innovation, l’engagement des employés, l’attractivité de l’employeur, la transformation de l’entreprise ou encore le leadership.

 

Penseur de management reconnu internationalement

 

Son travail a été couvert par tous les principaux media français et les grands media internationaux, aussi bien généralistes que business-éco. Par ailleurs, il est chroniqueur dans Harvard Business Review France ainsi que Le Monde et a été classé dans les 25 LinkedIn Top Voices en France.

 

Une étude de la Fondation nationale pour l’enseignement du management (FNEGE) sur les auteurs de management vivant les plus influents au monde a classé Getz au N°4.

 

Thinkers50 a sélectionné le travail d’Isaac sur la libération des entreprises et sur l’entreprise altruiste pour son Breakthrough Idea Award 2019.

 

Il est par ailleurs professeur à l’ESCP Business School et était auparavant professeur invité à Cornell et Stanford.